Author Topic: 57746  (Read 72 times)

cartisg0b

• Newcomer
  • *
  • Karma +0/-0
    • View Profile
57746
« on: November 15, 2013, 08:29:27 pm »
Bien sûr, nous allons à celles endroit extrêmement luxueuse et séduisante, je pense que le mil bouteille de parfum Chanel était vide. Je lui pris directement au comptoir Chanel. Elle avait l'air exquis parfum compteur avidement souffle: wow, je crois avoir senti Chanel saveur.
»?.! C'est ce à quoi Ai peu une ligne noire instructeurs Smelly lui ont donné pour répondre à la question à ce jeu Mais réfléchissez ses mots et se sentait vraiment pas convaincu, face surélevée rétorqué: Chi instructeur, vous avez entendu dit de vous? Dong Cunrui pas de charge explosive dans un moment critique du camarade Lei Feng n'ose soulever un peu, mais son esprit de la terre. La pratique a prouvé que ceux qui sont essentiellement concentrée.
3 n'utilise pas un système de coordonnées cartésiennes, ne comptez pas la règle de l'Hôpital de limite de temps, pas la transformée de Fourier, sans Poisson et Poisson équation intégrale, ne Lagrange valeur moyenne théorème de Lagrange interpolation polynomiale pour la revitalisation de la nation Il ne s'agit pas de l'utiliser. Disons point de l'extrême. Notamment en mathématiques. En fait, je n'aime pas le système mathématique d'aujourd'hui ne connaissent pas les Chinois qui sont intéressés à rétablir un set? .
Lorsque l'emballage est préférable de mettre une couche de gros manche en plastique noir à l'intérieur du sac à dos, peut effectivement imperméabiliser et n'affecte pas les choses ramasser, je me souviens quand le sac à dos fini emballé, n'oubliez pas de regrouper tous la corde tendue, le centre de gravité sur le sac à dos stable d'une grande aide, et si ce n'est pas nécessaire, ne pas chercher à partir du milieu de la chose pack qui est très facile à détruire le centre déjà emballé à dos de gravité,moncler donna, lorsque le sac d'emballage est terminé, le sac à dos idéal pour le sol, en plus de la forme spéciale sac à dos à l'extérieur, si debout dos à dos a emballé les bonnes mesures, en principe, il en est ainsi, le début des temps peut prendre un certain temps de pratique, les compétences non emballés jour au lendemain, et l'accent mis sur le cœur de la configuration, puis descend de la montagne peut être L'emplacement des objets les plus lourds coup de coude vers le bas,moncler outlet, puis vers le haut pour sauvegarder l'effet de la plupart des gouvernements provinciaux. (1) sélection de l'équipement léger, le résultat est le peu d'espace disponible. Mon sac de couchage, matelas de sol est ligoté comme il ya un fossé où le fond et puis branchez les autres vêtements, ainsi qu'un petit volume, mais le fond est très solide, il ya donc un avantage quand vous sac à dos debout en bas, il ne tombe pas à Daoqu aussi économiser de l'espace, ou si vous appartenez à un sac de couchage en fibres creuses grand sacs de couchage, sac de couchage inférieur suffit de mettre une branche sur les deux côtés doivent être branchés marchandises, ne pas simplement mettre un sac de couchage a commencé à s'empiler, il ya donc un bon début,piumini moncler, empaqueté très lisse Bonjour! Quand le doux, souples emballer les choses mettent d'abord à côté (si la nourriture ou vêtements), quand il ya un grand et pointu ou dur objets placés lorsque vous avez terminé (tels que pots, bidons, mettent le MSR lecythus récurer huile, chou) ,Sac Gucci Homme, les deux parties ont commencé à brancher ces éléments, de sorte que chaque espace sacs à dos sont utilisés, tels que les paquets de soupe, des sachets de poudre de pudding, reste PILE Vêtements de gants, nourriture ......... actions tous les jours. Bien sûr! Si c'est quelque chose comme GORETEX Veuillez ne pas serrer dur, plat sur le dessus, également un accès pratique (2) près de l'arrière de la place, ne fermez pas à des objets durs, il sera facile de haut à l'arrière, très mal à l'aise (3) peut être placé dans un pot vide de nourriture, poêle, réservoir de gaz de petites choses, ou les œufs enveloppés dans du papier journal chargé dans le pot vide, généralement de ne pas perdre les dossiers d'œufs permet également d'économiser l'espace, et puis penser à d'autres usages maintenant! ) Utiliser des petits sacs de paquet, free shopping dans les magasins ou autres magasins alpinisme peuvent regarder vers le haut, pas trop,chanel soldes, l'ouverture d'un cordon, les meilleures de maille.
相关的主题文章:

Share on Bluesky Share on Facebook